Pour publier un commentaire

Pour Sandy : Je n'ai pas pu récupérer ton adresse mail, si tu peux me l'envoyer dans le formulaire, je ne la publierai pas. Mes élèves avaient des cahiers pour leur classe d'inclusion, même liste que les élèves de la classe pour les domaines où ils étaient en inclusion. En ULIS, ils avaient un grand cahier où ils mettaient dates et petits exercices à coller (tous domaines) ou petit cahier ou cahier serpodile selon les besoins (mais tout le monde avec un protège cahier rouge pour plus de clarté). Ils avaient aussi deux classeurs pour les activités sur page entière (un seul pour ceux qui étaient inclus pour les domaines de découvertes du monde). Ils avaient appris à perforer et ranger même si l'AVS jetait un œil... En espérant que cela réponde à ta question.

Commentaires: 3
  • #3

    Sandy71 (mardi, 28 août 2018 10:57)

    Bonjour, J'aime beaucoup ton travail et je vais essayer de m'en inspirer. Mais peux tu me dire quels types de cahiers possèdent tes élèves. Ils possèdent un trieur ?
    Merci pour ta réponse

  • #2

    Pauline (mercredi, 24 août 2016 22:37)

    Merci pour le partage! Ton site est une mine d'or. Ton dispositif est bien pensé! ça donne envie de faire un stage chez toi.
    Je suis sûre que les élèves s'épanouissent dans un tel cadre! Bonne continuation et au plaisir d'échanger sur nos pratiques.

  • #1

    alain l. (lundi, 09 mai 2016 16:17)

    Bonjour Violaine ... Merci d'avoir mentionné le Réveil dans votre récap de sites ASH déjà très complète ...
    Votre site est remarquable ... Je l'ai rajouté à mon tour dans mon annuaire de sites ASH ... et j'ai consacré un article de mon blog à votre demande sympathique qui m'a ramené avec quelques années en arrière ... lors de mes débuts sur le Web ;-) ...
    http://www.lereveil.info/2016/05/questions-reponses-trousse-papillon.html

    Cordi@micalement

    alain l.

Pour me contacter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.